Gel menthe glaciale 50ml

11,40 €
TTC

Gel sur base d'arnica, menthe et menthol qui s'utilise sans massage :

  • Après un effort sportif
  • En cas de station prolongée (assise ou debout), de piétinement, en été ou dans un environnement surchauffé, lorsque vos jambes manquent de légèreté et sont fatiguées ou que vos pieds sont gonflés.
Quantité

  • Site sécurisé, naviguez sereinement (avec la technologie SSL) Site sécurisé, naviguez sereinement (avec la technologie SSL)
  • Transport rapide dans la France entière (avec GLS et Colissimo) Transport rapide dans la France entière (avec GLS et Colissimo)
  • Un problème? Vous pouvez nous contacter au 0677764838 Un problème? Vous pouvez nous contacter au 0677764838

Composition :

Combinaison de 3 produits à effet froid immédiat et durable :

  • l'alcool BIO, en s'évaporant, provoque une diminution significative de la température à la surface de la peau.
  • le menthol BIO accentue la perception du froid
  • l'huile essentielle de menthe BIO facilite la décontraction musculaire, le drainage et l'élimination des toxines.

Enrichi d'une synergie d'actifs apaisants, décongestionnants et circulatoires : Arnica BIO, petit houx, citron, gerbe d'or.

99.19% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 26.70% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Plus produit :

Application sans massage, pénétration rapide et effet non gras, non collant. Peut être utilisé avec des bas de contention.

Un format facile à transporter partout !

Mode d'emploi :

Appliquer une noisette de gel de la plante des pieds vers le talon et la cheville puis remonter lentement sur la jambe sans masser. Pour un effet froid encore plus saisissant, peut être conservé au réfrigérateur.

Synergie possible: 

Utilisez chaque soir le gel menthe glaciale en application simple et le baume circulatoire détoxifiant en massage chaque matin.

Précaution d'emploi :

Usage externe réservé à l'adulte. Ne pas mettre en contact avec les yeux, les muqueuses et les plaies. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas dépasser une application par jour, ne pas appliquer avant une exposition au soleil. Se rincer les mains après utilisation

Ingrédients :

Aqua, alcohol*, menthol*, xanthan gum, glycerin, arnica montana flower extract*, mentha piperita oil*, ruscus aculeatus root extract, citrus limon peel extract, solidago virgaurea extract, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium benzoate, potassium sorbate, limonene, linalool.

* issu de l'agriculture biologique

Fiche technique

Volume
Moyenne capacité
Utilisation
Après l'effort