Pâte de soin repos cheval - 1kg

34,90 €
TTC

Spécifique muscles et articulations douloureuses, facilite le drainage et la décontraction musculaire ainsi que la résorption des contusions. Effet froid pour un soulagement immédiat des contusions, entorses, tendinites, engorgements, tare molle. Indiquée en cas de boiterie ou de travail soutenu.

Quantité

  • Site sécurisé, naviguez sereinement (avec la technologie SSL) Site sécurisé, naviguez sereinement (avec la technologie SSL)
  • Transport rapide dans la France entière (avec GLS et Colissimo) Transport rapide dans la France entière (avec GLS et Colissimo)
  • Un problème? Vous pouvez nous contacter au 0677764838 Un problème? Vous pouvez nous contacter au 0677764838

100% actif-100% naturel – 30% BIO, composé des ingrédients actifs suivants :

  • Arnica pour résorber les contusions, réputé pour aider à lutter contre les hématomes, les œdèmes, les douleurs musculaires et articulaires ainsi que les phlébites.
  • Argile verte pour son action reminéralisante et son apport en manganèse, impliqué dans la fonction articulaire. Facilite la récupération des tendons et des articulations.
  • Chondroitine et glucosamine utilisés en association pour améliorer la mobilité des articulations
  • Reine des prés pour soulager les douleurs articulaires et musculaires, réputée pour ses propriétés anti-inflammatoire et anti-rhumatismale.
  • La menthe pour atténuer immédiatement la sensation de douleur grâce à son effet froid, faciliter le drainage, la décontraction musculaire, la circulation et l’élimination des toxines.
  • L’eucalyptus citronné pour diminuer la sensibilité à la douleur et l’intensité des crampes musculaires (signe clinique de la myosite d'effort). Réputé pour son activité anti-inflammatoire et analgésique.

Conseils et recommandations

Recommandations

pour les muscles endoloris et/ou articulations douloureuses à raison d’une application par jour.

Conseils d'utilisation

S’applique en couche épaisse, application simple et rapide car prête à l’emploi, enveloppement durant 20 à 30 minutes, rinçage à l'eau. Contient de la glycérine pour faciliter le retrait.

Instructions d'utilisations

Usage externe. Ne pas appliquer sur les plaies, la peau lésée, les muqueuses et les yeux. Ne pas utiliser pour des juments pleines ou allaitantes.

Fiche technique

Utilisation
Après l'effort